Bonjour, Nous partons à deux en octobre pour visiter le Rajasthan. La question que nous nous posons est où atterir pour visiter cette région? Delhi ou Mumbay? Ou une autre destination? Je vous remercie de vos suggestions. Laure
En arrivant de Mumbai, c'est faisable aussi. Pas vérifié, mais je suis pas sûr qu'Udaipur ou Mount Abu par exemple, soit beaucoup plus loin de Mumbai que de Delhi.
Je compte me procurer un billet d'avion en destination de l'Inde pour la fin avril et être de retour au Canada pour la fin juillet. Ma première destination pour un projet sera Kolkata (Calcutta) et j'aimerais m'y rendre en train. Est-il préférable d'atterir...
Voilà Ma copine, ma petite fille et moi meme aimerions nous rendre sur Mc leo...mais eviter d'atterir sur Delhi puis se taper le bus jusque là haut!! existe t'il une uatre solution plus rapide? un aeroport plus pres, bref aidez nous merci!! Bisous!
Je dois atterir à INDIRA GANDHI INTL. est-ce que vous avez des conseils préalables (change, taxis, transports en commun...) ensuite, vaut-il mieux que je me loge à delhi ou à new delhi? en pensant sac à dos et départ vers le radjasthan plus tard voilà...
Je prépare mon voyage dans le Sud de l'Inde, et au moment d'acheter mon billet se pose la question: où atterrir Chennai? Bangalore? Kochi?.Je cherche un compromis entre le prix (moins cher Paris Chennai), le temps je ne pars que 4 semaines, et l'objectif...
FAaNnie · 8 mai 2006 à 22:43 · 4 participants · 6 228 affichages
Où atterrir en inde lorque c'est la première fois qu'on y va, que l'on a deux mois devant soi, qu'on est déjà allée en asie (cambodge) et qu'on est seule? j'entends souvent dire que le sud de l'inde est plus "cool", pourquoi?