Attestation d'employeur pour un mariage en Thaïlande? Olical · 28 janvier 2007 à 21:13 5 messages · 4 participants · 3 676 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 21:13 Attestation d'employeur pour un mariage en Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 676 affichages · Partager Bonjour
j' ai un projet de mariage avec une thai pour cet été, hors de moi la pensée de vivre sans elle. alors je balance tout en france pour la rejoindre au pays du sourire.
Mon probleme : j ai lu sur le site de l'ambassade de france que les autoritées thai demande un justificatif d' un employeur et de revenues. Il est bien entendu que je devrais demissioner avant de partir. Est il possible ou non de ce marié sans avoir cette fichu attestation de l employeur ???
bien a vous !!!
Khop khun mak mak krap olical | | | À: Olical · 29 janvier 2007 à 6:40 Re: Attestation d'employeur pour un mariage en Thaïlande? Message 2 de 5 · 3 641 affichages · Partager Tu fais faire l'attestation juste avant de démissionner.... y a pas plus simple. | | | À: Didier46 · 29 janvier 2007 à 8:30 Re: Attestation d'employeur pour un mariage en Thaïlande? Message 3 de 5 · 3 622 affichages · Partager Merci didier
Mais ayant 3 mois de preavis a faire mon attestation risque d' etre hors delai puisqu il faut qu elle soit daté de moins de trois mois !!
je suis dans l impasse !!!!!! help !!!!!!!!
olical | | | À: Olical · 29 janvier 2007 à 8:42 Re: Attestation d'employeur pour un mariage en Thaïlande? Message 4 de 5 · 3 617 affichages · Partager Ils n'exigent pas specifiquement une attestation de l'employeur mais uniquement un justificatif de tes revenus (et de ta profession). Tu peux leur donner une fiche de paie OU une attestation OU ton dernier avis d'imposition OU un contrat de travail OU n'importe quoi d'autre qui mentionne ton salaire + ta profession. Dans ton cas, le dernier avis d'imposition sera parfait.
J'edite mon post pour rajouter que le "ils" c'est l'ambassade de France et apres ils ecrivent le montant de ton salaire mensuel + ta profession sur le certificat de capacite a mariage pour les thais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |