Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Miss974 · 15 octobre 2016 à 8:59 29 messages · 8 participants · 2 005 affichages | | | | À: Nato233 · 16 octobre 2016 à 12:55 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'ambassade de Parisvoici les nouvelles réglés avec en plus obligation de s'inscrire en ligne pour déposer son passeport et les documents ci dessous
1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France) Les pièces à fournir Les documents ci-dessous sont à présenter uniquement sous forme de papier A4 et dans l’ordre suivant : - Le passeport (original et une photocopie du passeport). Le passeport est valable au minimum 6 mois à partir de la date de départ
- Un formulaire dûment rempli (signé et daté uniquement par demandeur)
- Une photo d’identité en couleur
- Une photocopie de titre de séjour (uniquement pour les titulaires de titre de voyage et les étranger qui ont la résidence en France) ou le justificatif de domicile pour les passeports européens (facture EDF ou télécom)
- Une photocopie de la réservation de billet d’avion avec les détails (billet entrée et sortie du territoire thaïlandais dans un délai inférieur à 90 jours)
- Une photocopie du justificatif financier : le relevé de compte bancaire récent avec un montant de 1000 € minimum (L’exemplaire de relevé bancaire imprimé sur l’internet n’est pas recevable, à défaut, cet exemplaire doit être signé et tamponné par la banque) ou une attestation bancaire
- La réservation de l’hôtel ou l’attestation d’hébergement avec une photocopie de la pièce d’identité de la personne habilitée à signer le document exigé (au moins de la moitié de séjour en Thaïlande)
- La somme de 30 € (uniquement en espèces)
| | | À: Nato233 · 16 octobre 2016 à 13:51 · Modifié le 16 oct. 2016 à 14:28 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Bon je suis un peu gené de vous donner cette idée
Reflexion faite je suis un peu gené que l ambassade de Paris ne vous facilite pas la vie apres 30 ans de visites reguliere au pays. ++
Updated : 40 ans... | | | À: Nato233 · 16 octobre 2016 à 14:42 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager je vais à Maenam MOO1 | | | À: Miss974 · 16 octobre 2016 à 15:00 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager je vais à Maenam MOO1
Oulah je vous laisse avec l administration (trop vague, moo 1 maenam = route principale section baan maenam). Fallait repondre 'Keow', femme de 'Nipol', soeur de 'Kit' qui tient l epicerie a Narpalarn, elle meme cousine de 'Tuk' la copine de John etc. La je vous mail direct l id signee de votre proprio ! | | | À: Nato233 · 16 octobre 2016 à 15:30 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager la proprio s'appelle Orasa yamkaew à Maenam, le bungalow 217/5 Moo1a été réservé au nom de GOUSSET elle possède plusieurs villas proches du feux de la ring road dans le centre de Meanam à environ 350 m de la plage Et vous où résidez vous ? | | | À: Miss974 · 16 octobre 2016 à 15:43 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager la proprio s'appelle Orasa yamkaew à Maenam, le bungalow 217/5 Moo1a été réservé au nom de GOUSSET elle possède plusieurs villas proches du feux de la ring road dans le centre de Meanam à environ 350 m de la plage Et vous où résidez vous ?
En isaan. Mais habité a maenam 3 ans (m.5). Quand devez vous envoyer votre dossier ? | | | À: Miss974 · 16 octobre 2016 à 16:16 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Effectivement les règle se sont durcis.pour les prolongations de visa et donc certificat d'hebergemment, il demande copie du tambien bann et photocopie de la CI du loueur ce que tu peux lui demander. A+ | | | À: Apinya · 16 octobre 2016 à 17:25 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager bonjour qu'appelez vous le tambien bann ? moi qui n'aime pas faire des faux je crois que je vais finir par faire une réservation dans un hôtel quelques jours avant de faire le visa et l'annuler après obtentions car en plus de leur fournir un document bancaire officiel il faut justifier son hébergement... Que vont faire les voyageurs individuels qui veulent faire un circuit de 60 jours sans forcément établir un circuit définitif. moi je resservais quelque fois la veille pour le lendemain.... | | | À: Miss974 · 17 octobre 2016 à 1:01 Re: Attestation hébergement pour séjour de plus de 30 jours en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager qu'appelez vous le tambien bann ?
Bonjour Le Tambien baan : www.samuitimes.com/...lue-thai-house-book/
qu'elle vous envoie photocopie de celui-ci + CNI, toutes les photocopies doivent être signées par l'interessé(e) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |