|  |  |
 | | | | | Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Camille4948 · 30 novembre 2011 à 18:09 · Une photo 21 messages · 7 participants · 5 198 affichages | | | | 30 novembre 2011 à 18:09 Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager Je voulais commander sur le site COSTA, (paniers de fruits et forfait vin), je vois dans les conditons générales que le cumul des points est attribué pour des dépenses à bord.
Alors, j'ai un doute pour une commande en ligne, j'aurai les les points ?
Camille | | | À: Camille4948 · 30 novembre 2011 à 18:18 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager Bonjour,
En ligne tu ne peux pas régler, seulement réserver. Le règlement sera effectué à bord, donc son montant sera intégré dans le décompte des points.
Bonne soirée! | | | À: Chamadou · 1 décembre 2011 à 9:38 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 276 affichages · Partager Sur ma derniere croisiere les réservations en ligne n'ont pas été prise en compte pour le calcul des points. Seules les dépenses à bord. Cela m'aurait permis de passer à la carte superieure mais la il me manque 100 pts | | | À: Loulou841 · 1 décembre 2011 à 10:20 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 264 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien dommage d'avoir perdu des points !
Par sécurité, je crois que je ne vais pas faire de réservations en ligne.
Camille | | | À: Loulou841 · 1 décembre 2011 à 11:04 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 253 affichages · Partager Sur ma derniere croisiere les réservations en ligne n'ont pas été prise en compte pour le calcul des points. Seules les dépenses à bord. Cela m'aurait permis de passer à la carte superieure mais la il me manque 100 pts 
Bonjour Loulou,
Contacte le Costa club avec le détail de ta facture. En effet, vu que le paiement des éléments réservé en ligne ne se font que lorsque tu es a bord, ils devraient être pris en compte (forfait boisson, excursions, etc).
D'autre part, Costa peut attribuer des points bonus, quand il manque des points pour un passage de catégories. Certains membres ici en ont bénéficié. Tu peux aussi leur demander ça.
Cat | | | À: Cat25 · 1 décembre 2011 à 20:05 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Bof la carte superieure me donne juste l'embarquement prioritaire en plus, mais v qu'on a le petit avec nous on embarque en premier quand même, donc ce sera pour la prochaine au mois d'aout, certainement dans les fjords ! | | | À: Cat25 · 1 décembre 2011 à 20:23 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager Comment connaissez-vous le nombre de points Costa dont vous disposez? Je n'ai fait qu'une croisière avec Costa et n'ai jamais rien reçu à ce sujet. | | | À: Loulou841 · 1 décembre 2011 à 20:27 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager Et la bouteille de spumante alors? 
Selon le niveau de ta carte tu peux avoir un taux de réduction plus important sur les croisiéres priviléges, aussi.
Et le magnifique cadeau de changement de catégorie? um????
Bon, ok, c'est vrai c'est il n'y a pas de grande différence.
Cat | | | À: MoniqueM · 1 décembre 2011 à 20:35 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager Bonsoir,
Il faut s'inscrire au club Costa pour recevoir sa carte, vous pouvez le faire par email a Costa ou par tel (ou a bord). Mais on peut bénéficier des points de facon rétroactive, si on s'inscrit plus apres.
100 points par jour de croisiere. 40 points par tranche de 52 euros dépensés
Cat | | | À: Cat25 · 1 décembre 2011 à 20:59 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 185 affichages · Partager Merci Cat, Je me rappelle avoir rempli une fiche à ce sujet sur le bateau. Mais je n'ai jamais rien reçu de Costa par la suite - j'avoue que je pensais que c'était automatique après la croisière. Je ne me suis pas incrite sur Internet en tout cas. Je vais tenter d'obtenir un # de membre et de connaître mon nombre de points..., croisière de 34 jours (3400 pts au départ) + dépenses. J'espère que les dépenses pour les excursions comptent aussi, je vais voir tout ça sur leur site. Je n'ai pas fait attention à diviser «les dépenses» entre mon mari et moi. Comme la plupart des dépenses sont sur sa carte, il aura sans doute pas mal plus de points que moi...  Merci encore. | | | À: MoniqueM · 1 décembre 2011 à 21:11 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager C'est peut etre mieux si les points ne sont pas divisés, car comme ca Monsieur monte plus vite en catégorie. La plus part des avantages sont attribués par cabine, donc tant mieux. | | | À: Cat25 · 1 décembre 2011 à 23:06 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager Je viens de regarder tout ça sur le site Costa. J'ai réussi à voir mon profil, à m'inscrire directment au Costa Club sur le site. C'est bien organisé - une fois qu'on trouve sur quoi cliquer  . J'avais même retrouvé ma facture de croisière au cas où... Ils avaient tout en note correctement. J'ai obtenu mon numéro de membre du CostaClub et... agréable surprise: je suis membre du Club Pearl.Je n'ai pas encore réussi à accéder au profil de mon mari. Il doit garder ça secret....  ; mais je continue les démarches. | | | À: MoniqueM · 1 décembre 2011 à 23:17 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Je viens de regarder tout ça sur le site Costa. J'ai réussi à voir mon profil, à m'inscrire directment au Costa Club sur le site. C'est bien organisé - une fois qu'on trouve sur quoi cliquer  . J'avais même retrouvé ma facture de croisière au cas où... Ils avaient tout en note correctement. J'ai obtenu mon numéro de membre du CostaClub et... agréable surprise: je suis membre du Club Pearl.Je n'ai pas encore réussi à accéder au profil de mon mari. Il doit garder ça secret....  ; mais je continue les démarches.
Cool!  C'est vrai qu'aprés 34 jours de croisiéres... | | | À: MoniqueM · 1 décembre 2011 à 23:35 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Je n'ai pas encore réussi à accéder au profil de mon mari.
Ah ? Ben ça, c'est un long face à face !  Et ça fait combien de temps que vous êtes mariés ? 

Oui, bon d'accord, ça vaut pas plus de 2/20... | | | À: PAP86 · 2 décembre 2011 à 0:10 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 010 affichages · Partager FOU, Fou, Fou ce PAP!!! Ta femme ne doit pas s'ennuyer avec toi...!
Mais passons aux choses sérieuses: je ne suis même plus capable d'accéder à mon propre "profil"! J'avais pourtant réussi - pas dans le miroir...  sur le site Costa - après tous ces efforts...  . Sur leur site anglais: ils appellent nos "données personnelles": "Profile". J'allais voir comment ils le traduisent en français car... Ta blague ( joke au Québec) est bonne (18/20), mais me fait douter de mes termes français...  typique ici, tu sais, quand on correspond avec vous les propriétaires de la langue française... | | | À: Cat25 · 2 décembre 2011 à 0:18 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 986 affichages · Partager .... site... C'est bien organisé... C'est vrai qu'après 34 jours...
Bonjour Cat, J'ai 2 choses à rectifier: ce n'est pas 34 jours, je m'excuse, mais bien 28 jours - Costa garde de meilleurs dossiers que moi.
Et je ne trouve plus leur site bien organisé: je ne trouve plus rien point de vue données personnelles quand j'y retourne...  , ni l'onglet «My Costa» non plus... | | | À: MoniqueM · 2 décembre 2011 à 1:07 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager Sur leur site anglais: ils appellent nos "données personnelles": "Profile". J'allais voir comment ils le traduisent en français car...
Bah, c'est rentré dans le langage courant, même en France... le "profil" d'un membre d'un forum, par exemple, c'est bien "ses données personnelles publiées"...
typique ici, tu sais, quand on correspond avec vous les propriétaires de la langue française... 
Ah mais non, nos ancêtres sont les mêmes... la langue française est donc notre propriété *à tous*, et à parts égales... et comme toute langue vivante, elle évolue, et pas forcément de façon identique partout... les "mots" spécifiques, locaux, il y en a dans le "québecois", mais autant dans le "belge", le " suisse", le "luxembourgeois", le "sénégalais", etc... mais tout ça reste *notre* langue française... | | | À: PAP86 · 2 décembre 2011 à 16:53 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 935 affichages · Partager ... 18/20...
...la langue française est donc notre propriété *à tous*, et à parts égales........
Bonjour PAP, Devant ces réflexions réconfortantes, je m'empresse de réviser ma note à la hausse: 20/20, très cute! (pr.: «kioute». A. Mot anglais)  Bonne soirée, | | | À: MoniqueM · 2 décembre 2011 à 17:03 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager Coucou !
C'est bien, continue, PAP voulait justement revoir son anglais... 
Pour PAP, on trouve ici un modèle géant (4,5 kg je crois)... Miam, miam... 
| | | À: Mguibentif · 2 décembre 2011 à 17:12 Re: Attribution des points Costa Club pour une commande en ligne? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |