| Attribution des tables lors d'une croisière Costa Peraio · 9 septembre 2011 à 17:56 12 messages · 7 participants · 3 173 affichages | | | | 9 septembre 2011 à 17:56 Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 1 de 12 · 3 109 affichages · Partager Bonjour à tous ! Pouvez vous me dire comment (et à quel moment) se passe l'attribution des tables lors d'une croisiere sur un navire Costa : nous sommes 2, mon épouse et moi : allons nous servir de "bouche-trou" sur des tables de 6 ou 8 ? J'ai lu par ailleurs que cette attribution pouvait être faite par rapport aux forfaits boisson, selon qu'on en achète ou pas (?). Faut-il en déduire qu'il faut se décider dès l'embarquement sur l'achat ou non d'un forfait, et que celà peut avoir une incidence sur l'attribution de notre table ? Merci de vos éclaircissements. | | | À: Peraio · 9 septembre 2011 à 18:24 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 2 de 12 · 3 103 affichages · Partager bonsoir.
en arrivant dans la cabine, vous trouverez un ticket avec le n° de la table et le nom du restaurant. ca sera déjà défini à l'avance. vous serez placés entre francophones. vous serez entre 4 et 8 voir 10 personnes.
pas de rapport avec les forfaits boissons et l'attribution des tables. | | | À: Bruno06220 · 9 septembre 2011 à 18:35 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 3 de 12 · 3 094 affichages · Partager Merci. Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table pour 2 ? | | | À: Peraio · 9 septembre 2011 à 18:47 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 4 de 12 · 3 089 affichages · Partager Merci. Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table pour 2 ?
elles sont peu nombreuses. et le plus souvent réservées aux passagers de suite, ou a des passagers en lune de miel par exemple. mais vous pourrez toujours demander au maitre d'hôtel. mais à mon avis, peu de chances de succès. j'ai déjà essayé. | | | À: Bruno06220 · 9 septembre 2011 à 18:56 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 5 de 12 · 3 081 affichages · Partager bonsoir bruno nous serons sur le luminosa et est qu'il y a des tables de 8,10 prés des vitres et sinon voit on l'exterieur quand on est au restaurant?? merci A+ | | | À: Pjan · 9 septembre 2011 à 19:13 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 6 de 12 · 3 077 affichages · Partager oui a midi. le soir, on ne voit pas dehors. sur le fortuna, les rideaux étaient tirés.
mais vu qu'on ne choisit pas sa table, c'est au coup de bol pour être près de la fenêtre. | | | À: Bruno06220 · 9 septembre 2011 à 19:21 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 7 de 12 · 3 070 affichages · Partager ok on verra bien merci | | | À: Pjan · 10 septembre 2011 à 7:44 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 8 de 12 · 3 000 affichages · Partager Bonjour Sur le Luminosa beaucoup de tables ont vue sur l'extérieur, la plupart de 6 8 ou 10 personnes. Si l'on veut une table de 2 proche d'une fenêtre il faut aller au restaurant Samsara ou Luminosa. | | | À: Sylviannefd · 10 septembre 2011 à 14:42 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 9 de 12 · 2 980 affichages · Partager nous on prefere une table de huit, ça permet de faire connaissance avec d'autre personnes donc si vous dites qu'il y a beaucoup de grandes tables avec vue sur l'exterieur on a plus de chance d'etre prés d'une fenetre merci A+ | | | À: Peraio · 13 septembre 2011 à 22:29 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 10 de 12 · 2 867 affichages · Partager  Bonsoir, J'ai une amie qui a effectuée une croisière Costa au mois de juin dernier. En effet les tables sont attribuées à l'arrivée sur le bateau et suivant les forfaits boisson pris ou non. Elle avait choisie avec son mari, le forfait 'boisson à volonté' à table. Ce forfait ne comprend pas les boissons au bar. Cordialement. | | | À: Peraio · 13 septembre 2011 à 22:43 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 11 de 12 · 2 804 affichages · Partager Le choix de la table est fonction de la nationalité, nous étions sur le Pacifica cet été, le choix a été trés judicieux, nous étions avec trois couples de régions différentes, nous avons passé des soirées super sympas.
Je ne pense pas qu'il y ait des "bouche-trou".
Pap 47 | | | À: Pap47 · 13 septembre 2011 à 23:19 Re: Attribution des tables lors d'une croisière Costa Message 12 de 12 · 2 795 affichages · Partager En fait c'est pas mal d'être plusieurs sur les tables, cela permet de faire connaissance. Et puis il y a toujours possibilité d'aller au restaurant pour un tête à tête ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |