j'ai logé cet été dans cet hôtel.
C'est bien, relativement simple (nous étions 2 familles de 4), les chambres grandes, salles de bain immense, bien situé dans le
vieux Québec, avec un parking très proche et surtout un super accueil.
En conclusion, un très bon souvenir.