slaut desole je connais pas le YMCA, par contre situ cherche une auberge sympa, ya l'auberge de la paix Rue Couillard, cE'st en plein de la vieille ville, c'Est super sympa (beaucoup mieux que l'A.J officielle qui est bruyante) mais c'Est plus petit, donc reserver de preference
oups !! j'ai oublie de te dire pour les tarifs, c'Est les memes que L'auberge de jeunesse (ou moins cher, je sais plus, mais t'a pas besoin de carte !!
Cookynight · 29 juillet 2017 à 12:59 · 7 participants · 1 458 affichages
Je suis à la recherche d'une auberge entre Montréal et Québec, qui propose des forfaits multi-activités de plusieurs jours qui incluent les sorties, repas, hébergement. Nous souhaiterions faire les activités suivantes: traîneaux à chiens, motoneige, raquette...
J'arrive d'un magnifique voyage de 5 jours dans la magnifique ville de Québec. Je vous informe des coups de coeur et des coups de masse du voyage, question d'aiguiller ceux qui voudraient voyager dans les mêmes dates l'an prochain ou dans les prochains...
Je recherche un hébergement à Québec pour 4 nuits fin juillet, pour 2 adultes et 2 enfants. Connaissez-vous l'Auberge de la Chouette? Merci à ceux qui connaissent de me dire ce qu'ils en ont pensé. Si vous avez d'autres adresses intéressantes, merci d'avance...
Normalement jarrive a quebec en debut novembre si ma demande de travail temporaire est acceptée, avant de trouver un appart en coloc, jaimerai savoir ou se loger quelques jours le temp de trouver le ou la coloc idéal lol si vous connaissez des adresses...
J'ai suivi vos bons conseilles et je termine mon séjour a Montreal. Je vais aller sur Quebec vendredi. Pouvez vous m'indiquer une bonne auberge sympa, propre et pas trop chère. Nous allons en profiter pour visiter les chutes, les cabanes a sucre et faire...