|  |  |
 | | | | Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? (Maroc) C2ciL · 10 août 2009 à 7:47 9 messages · 7 participants · 4 777 affichages | | | | 10 août 2009 à 7:47 Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 1 de 9 · 4 771 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissez l'auberge du peuplier, dans les gorges de dadès? ou l'auberge de la fibule du dadès? avez vous testé?
En connaissez vous d'autres pas chères à me conseiller?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: C2ciL · 10 août 2009 à 21:45 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 2 de 9 · 4 694 affichages · Partager auberge des peuplier tres simple mais tres bon marché environ 18 euro la chambre tres bon acceuil, la fibule un peu cher pour l endroit dommage pour ces deux auberge quelles soient entourées de gros hotel l ideal dans les gorges est de dormir a la fin des gorges vers le kilometre 35 la kasbah de victor auberge avec piscine et vue imprenable pour 29 euro la chambre ou le berbere de la montagne au bord de loued prix identique, apres pour le grand luxe chez pierre pour 120 euro........ | | | À: C2ciL · 12 août 2009 à 17:19 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 3 de 9 · 4 565 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille la kasbah de la Vallée, un hôtel avec une très belle terrasse, vue sur le dadès, et des patrons très sympa | | | À: Mezgarne · 14 août 2009 à 20:24 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 4 de 9 · 4 443 affichages · Partager desolé de te contrarier mais la kasbah de la vallée avec plus de 50 chambres est plutot reservée au groupes pas le top quand on veux voyager en individuel car c est plutot bruyant comme endroit........................ | | | À: Lebaroudeure · 15 août 2009 à 0:35 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 5 de 9 · 4 431 affichages · Partager Tu ne me contrarie pas, mais nous avons un avis différent ^^ les endroits où on peut manger sont suffisamment nombreux pour qu'on ne soit pas collés aux grand groupes quand ils sont là (et en fait je n'en ai jamais croisé, je crois que c'est plutôt le midi, ou alors parce que je voyage souvent hors saison) et les seuls bruits qui m'aient empêchée d'y dormir, ce sont les grenouilles au printemps (mais ça c'est violent) | | | À: Lebaroudeure · 15 août 2009 à 11:26 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 6 de 9 · 4 403 affichages · Partager De temps en temps, il faudrait arrèter de dénigrer tous les établissements qui ne sont pas ta fameuse kasbah, la gosse verrue rose qui défigure depuis quelques années un paysage qui était, avant sa construction, splendide ! Dommage qu'au Maroc, avec des moyens et des relations, on puisse construire n'importe quoi, n'importe ou ! | | | À: C2ciL · 19 août 2009 à 18:20 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 7 de 9 · 4 329 affichages · Partager je suis de dades et on dit l'argent dans la main d'un ingorant est une bombe. je suis d'accord avec Raloux, c'est devenus un grand boulvard et pas une gorges ; la chasse au piegons. va vers le berbére de la montagne ou chez victor. si non il ya des bon auberges avant le pont. | | | À: Velodades · 21 septembre 2009 à 20:02 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 8 de 9 · 4 206 affichages · Partager je rentre du maroc et je confirme la kasbah de victor est une exelente adresse la le cadre est magnifique et la cuisine delicieuse. | | | À: Lebaroudeure · 5 janvier 2010 à 16:09 Re: Auberge dans les gorges de Dadès: Fibule? auberge du Peuplier? ( Maroc) Message 9 de 9 · 3 987 affichages · Partager la kasbah de victor est vraiment jollie mais c'est un peu domage pour cette hotel on trouve pas de l'ectricité, ça marche avec le groupe elèctrogine qui fait tros de bruis la nuit, l'endroi est aussi un peu triste un peu aussi chèr environ 35 euro la chambre, car les autres auberges siué dans un bon endoir en face des canyon au coeur de dades, avec des très bon marchè on ensent bien on hivèr avec des petite cheminè dans les chambre et aussi les climes, mème a la fibule et les peupliers, c'est bien tenu, pas tros chèr, bon voyage a tous les amateurs du monde...... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |