Salut Kate,
Merci pour le lien, ça me semble bien intéressant. Oui l'île est très petite mais avec un charme fou et en été avec tous les maraicher, les vergers et etc ; il y a une multitude de produit à vendre.
Je ne recherche pas pour une aussi longue durée que toi. C'est pour un mariage que nous nous rendons sur place et donc il est question ici que d'un week-end.
En fouillant sur le site que tu as référé, je crois avoir trouvé une auberge/Gîte directement sur un vignoble. Ça me semble hyper intéressant.
Bye et merci Leatha, x.