Auberge de jeunesse à Oslo avec accès facile pour l'aéroport Gardermoen? (Norvège) Langenscheid · 3 avril 2008 à 21:40 3 messages · 2 participants · 4 028 affichages | | | | 3 avril 2008 à 21:40 Auberge de jeunesse à Oslo avec accès facile pour l'aéroport Gardermoen? ( Norvège) Message 1 de 3 · 4 023 affichages · Partager Bonjour
Je vais juste passer une nuit à Oslo et attraper un vol un dimanche matin à 8h à l'aéroport Gardermoen, qui se trouve à 50km au nord d' Oslo (merci Wikipedia).
Quelqu'un pourrait-il me recommander une auberge de jeunesse correcte avec un accès facile à cet aéroport pour y être à l'heure?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Langenscheid · 3 avril 2008 à 23:44 Re: Auberge de jeunesse à Oslo avec accès facile pour l'aéroport Gardermoen? ( Norvège) Message 2 de 3 · 4 009 affichages · Partager Bonsoir il faut savoir qu'il y a 3 auberges de jeunesse sur Oslo mais 1 seul est ouverte en hivers attention donc au période d'ouverture des auberges
FILOU | | | À: Europrider · 4 avril 2008 à 4:54 Re: Auberge de jeunesse à Oslo avec accès facile pour l'aéroport Gardermoen? ( Norvège) Message 3 de 3 · 3 997 affichages · Partager Merci pour l'info. En fait, ça sera fin juillet. J'ai envoyé un mail à Sentrum Pensjonat pour vérifier, mais comme Norwegian.no est une compagnie nationale, j'imagine que, même un dimanche, il n'y aura pas de problème pour attraper un train pour se rendre à l'aéroport Gardermoen suffisamment tôt pour y attraper un vol à 8h. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |