Indiana13 · 30 septembre 2006 à 18:26 9 messages · 6 participants · 4 746 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 18:26 Auberge Menata en Mauritanie Message 1 de 9 · 4 746 affichages · Partager qui peu me donner l adresse email de l auberge menata a nkk, merci | | | auberge.menata@voila.fr
Dernière adresse connue, la charmante Olivia, corrigera si besoin, elle passe souvent sur ce forum. | | | MERCI POUR TOUS L AMIE JE PART DANS 4 JOURS | | | Bonjour, Très sympa chez Olivia, j'ai séjourné en début d'année, il y a les chambres d'hôtes et l'auberge pour les routards. | | | À: AP29 · 5 octobre 2006 à 21:30 Re: Auberge Menata en Mauritanie Message 5 de 9 · 4 650 affichages · Partager bonjour je désire me rentre en mauritanie tres prochainement si vous pouvez me donner des prix des pichs pour un sejour peu couteux de 10 jours depart mi oct | | | J'ai des amis à Nouakchott qui louent des petites chambres individuelles avec salles de bains privées dans le quartier du 5ème, proche de la nouvelle route pour Nouadhibou. Ils les louent 10 euros la nuit et 30 euros la semaine. Le contact : boukalel@yahoo.fr | | | man, apprends a connaitre l'afrique avant de donner des conseils.joubs | | | merci pour la réponse, car nous repartons début 2007 avec un nouveau séjour en Mauritanie. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |