Sam08 · 15 décembre 2010 à 9:51 2 messages · 2 participants · 2 370 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 9:51 Auberges de jeunesse au Vietnam? Message 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 5 au mois d avril (3 adultes et 2 ados) et je cherche un logement, en particulier sur Hanoï. J'ai découvert l'existence d'auberges de jeunesse au Vietnam. L'un d'entre vous peut il en parler : confort, coût ? comparaison avec la formule classique "hotel " ou autre sympa et pas cher ? Merci d'avance Sam | | | À: Sam08 · 9 février 2011 à 11:52 Re: Auberges de jeunesse au Vietnam? Message 2 de 2 · 2 157 affichages · Partager Salut
Bien que je n'y ai pas dormi, j'ai connu des employés du Drift à Hanoi. L'équipe est super sympa et donne plein de renseignement. C'est le logement pas cher type auberge de jeunesse. Je ne peux rien dire du confort mais l'ambiance était "routard" et "fêtard" à fond.
voici le site web : www.thedriftbackpackershostel.com/
une autre solution : www.couchsurfing.org/
Bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |