| Augmentation des prix du billet vu le prix de l'essence Iza777 · 1 septembre 2005 à 16:57 2 messages · 2 participants · 1 276 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 16:57 Augmentation des prix du billet vu le prix de l'essence Message 1 de 2 · 1 276 affichages · Partager Jai eu information par mon agance de voyage que les prix des voyages été pour augmenter a cause du prix de lessence, alors pour ceux qui partent cette hiver, je vous conseil dacheter votre voyage au plus vite.... 
Bye bye | | | À: Iza777 · 2 septembre 2005 à 3:24 Re: Augmentation des prix du billet vu le prix de l'essence Message 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Ben dit à ton agence de voyage qu’elle s’est gourée. Peut-être qu’ils en sniffent trop de l’essence justement! Les gros porteurs ne ‘’roulent’’ pas à l’essence.
Aussi incroyable que ça puisse paraître j’ai réservé aujourd’hui mon billet Montréal- Bangkok A/R 35 $ moins cher qu’en début juillet! 1 260$ au lieu de 1 295$ avant taxes. La même agence dans les deux cas! Allez comprendre quelques choses!
DeCléricy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |