Bonjour Alesse!
Je suis agent de voyage et je peux t'expliquer pourquoi les tarifs ont augmenter.
1er: Il y a maintenant une surcharge de carburant de 100.00 à 150.00$ US
2e: Le marché fonctionne avec l'offre et la demande. Il y a de plus en plus de gens qui visitent
Cuba. Donc on hausse les prix.
3e: Les agents de voyages en majorité tente d'avoir une commission plus élévé. Car maintenant les grossistes donne seulement 10% de commission. Avant ils recevaient 15 à 18%. Donc résultat, ils tente de récupérer et eux même hausse leur prix.
4e: Même si tu vas sur des site tel Air Transat, Nolitour, Air Canada, CaribeSol, Signature (eux sont les plus avare-je parle de Signature) ou autre ils se prennent des commission car derrière, il y a des agents qui font le travail même si tu ne les rencontre pas.
Je te conseil un bon agent qui saura te dire leur juste. Si tu veux plus d'infos laisse le moi savoir.
Bonne journée