Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager
Bonsoir MRdu83,
Finalement, aviez-vous annulé pour re-réserver (croisière 2016 vers le Spitzberg) ? Je suis curieuse, et peut-être qu'un jour je pourrais me retrouver dans cette hypothèse
Le transfert NICE GÈNES chez MSC est maintenant de 25 euros au lieu de 22 euros. Vous pouvez toujours trouver un transfert en bus EUROLINES mais a des prix plus proche de 30-32 euros ; il existe un prix d’appel de 14 euros chez ERUOLINES mais avec des...
Humaluloge · 3 novembre 2018 à 14:23 · 3 participants · 1 054 affichages
Merci à ceux qui pourront me donner le montant à verser en arrivant à bord lorsqu'on ne veut pas enregistrer sa carte bancaire. Merci à tous. Cordialement. Martine
Gef40 · 20 septembre 2020 à 23:29 · 5 participants · 2 175 affichages
Après l'annulation d'une croisière aux canaries au mois de novembre 2020 et suite au Coronavirus: augmentation de 89 % pour la même croisiere (avec, certes, trois jours de plus) ; même forfait boisson et choix de la cabine. J'aimerai bien que ma retraite...
Lysandra · 23 novembre 2018 à 18:13 · 5 participants · 4 368 affichages
Est ce que quelqu un a voyager dernierement sur le POESIA de MSC, Nous devons partir en croisiere, nous connaissont le prix des forfaits mais impossible de connaitre les tarifs pratiqué a bord par MSC au verre, ce qui est important avant de choisir un...
Brunogozzi · 14 août 2018 à 16:51 · 2 participants · 2 071 affichages
Je pars en croisière sur le seaview et impossible de trouver les tarifs des différents extras proposés à bord (type cinéma, bowling...). Je désire également réserver des repas dans plusieurs restaurants mais comme les boissons ne sont pas comprises dans...