Bonjour à tous,
Je souhaite partir apprendre l'Anglais à la fin de l'année en
Australie. Pour tout dire j'ai déjà plus où moins choisi ma destination. En effet, après avoir étudié les destinations que se proposent à moi je pense que Manly est celle qui me correspond le mieu, sans toutefois en avoir la certitude étant donné que je n'y suis jamais allé

C'est pourquoi je cherche à connaître vos expériences vécues sur place, car dans les guides on ne donne pas vraiment de véritables anecdotes...
En fait je part là-bas pour apprendre l'Anglais, oui oui, c'est très sérieux je souhaite passer un certificat de langue! Enfin c'est en tout cas ce que j'ai dit à mes parents

En fait je part vraiment pour étudier mais si c'était uniquement pour apprendre l'anglais je me serai inscrit dans une école de langue ici. J'aimerai que mon voyage soit un peu plus ludique que des journées de cours. Et ce que j'aime par dessus tout c'est faire la fête et rencontrer des gens! Voilà où j'ai besoin de vous, est-ce que c'est genre barbecues sur la plage, pleins de gens sympa, embiance festive etc? (un peu comme dans les séries pour ado) ou est-ce que je vais être super déçu?

Voilà, je vous remercie d'avance pour tous vos conseils et vos anecdotes.
@ plus
Nico