|  |  |
 | | | | Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Euskadi89 · 30 décembre 2008 à 19:13 10 messages · 8 participants · 2 472 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 19:13 Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 1 de 10 · 2 466 affichages · Partager Bonjour à tous les volontaires! Voici une petite annonce sérieuse destinée à toute personne voulant partir à l'aventure en Australie à partir de septembre 2009 pour un an avec le fameux visa WHV.Ainsi le delai laisse le temps de récolter les fonds nécessaires à chaque candidatet permet de s'organiser. Le but étant biensur de découvrir les moeurs et coutumes du pays en travaillant à droite et à gauche, rencontrer des locaux à travers divers paysages. L'idéal est de partir à plusieurs (dans la meme tranche d'age de préférence) car plus sécurisant et bien plus sympa. Mon but étant d'améliorer mon anglais et de ne pas rester non plus l'année entière au même endroit bref pas de routine juste de l'aventure.... un minibus... duvet.. réchaud....des nouilles chinoises, et en avant. Vous faites quoi ces 3 prochaines années ? lol non je déconne Pour tous ceux et celles que ça interessent j'attends vos messages....n'hésitez pas à faire des suggestions!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Euskadi89 · 30 décembre 2008 à 20:32 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 2 de 10 · 2 440 affichages · Partager Salut! En tout cas, on n'a les même date! Ça peut peut-être être sympa! Je viens d'écrire sur le forum, tu peux p-e aller voir et me redonner des nouvelles... Peut-être qu'on pourrait faire un petit bout ensemble! J'ai rien d'arrêté encore mais une chose est sûre: Je pars :P
Le trip de groupe par contre, je suis pas certaine! À deux ou seul.. Peut-être oui ou p-e non mais bon... une chose est sûre, on se redonne des nouvelles!
BizouX | | | À: MPie · 30 décembre 2008 à 20:51 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 3 de 10 · 2 435 affichages · Partager si tu veux discuter plus facilement je laisse mon adresse msn c'est plus simple : oohappyoo@hotmail.fr | | | À: Euskadi89 · 31 décembre 2008 à 3:47 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 4 de 10 · 2 392 affichages · Partager Allo!
Je prévois partir pour l' Australie au court de l'automne 2009. Mais, septembre est trop tôt car je serai surement encore en train de récolter des pommes en Colombie-Britannique ( Canada). Je crois plus partir début octobre ou lorsqu'il n'y aura plus de pomme à cueillir. Par contre, je suis ouverte à une rencontre à mon arrivé en Australie. Je n'ai pas envie de faire de voyage en large groupe mais, pour un moment, je pourrais faire cette expérience, pour voir. Mes plans sont de faire de la cueillette de fruit pour un petit bout (si je ne suis pas déjà épuisée de mon été de cueillette) ou de regarder pour un boulot en ville et j'aimerais faire un road-trip quelque part je ne sais où ni quand... Je suis encore à préciser mes plans... | | | À: Euskadi89 · 31 décembre 2008 à 4:15 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 5 de 10 · 2 387 affichages · Partager et mon email... etoilerouge@hotmail.com
J'utilise msn, mais je ne réponds pas aux usagés que je ne connais pas.... Alors un petit email, pour que je connaisse ton adresse msn et voilà... | | | À: Euskadi89 · 9 février 2009 à 15:21 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 6 de 10 · 1 963 affichages · Partager salut, On est deux, et on part en australie fin septembre, ça nous plairé de rencontrer des français sur place.On part pour un an, mais aussi, on va en Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie et on pense faire les iles aux alentours. On a entendu dire que WHV était un visa valable seulement de janvier à janvier. Si vous avez des renseignements, on en veut bien... 
A bientôt | | | À: Euskadi89 · 18 février 2009 à 22:03 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 7 de 10 · 1 918 affichages · Partager Salut, moi aussi je souhaite partir au mois de septembre 09 en Australie avec le fameux WHV. Si tu veu en parler voici mon mail tanguy-alexandre@hotmail.fr . A bientot. | | | À: Alexandre35 · 20 février 2009 à 2:56 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 8 de 10 · 1 906 affichages · Partager Allo! Je vous donne mon mail aussi! Sauf que nous nous allons probablement travailler en Nouvelle zélande et visiter l' australie aussi (on hésite entre le visa pour l' australie ou la Nouvelle-Zélande mais bon...) bernatchez_julie@hotmail.com Nous serons là en décembre. Pour ceux qui quitte d'ailleurs, avez-vous des projets plus précis de destination ou de place le fun à voir qui serait intéressant? (je prend toute infos).
En espérant ce rencontrer la bas! | | | À: Alexandre35 · 23 février 2009 à 21:30 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 9 de 10 · 1 886 affichages · Partager Coucou à tout le monde, Comme vous, j'ai le projet de partir en Australie à partir de septembre prochain, une grande envie de changement, de casser la routine! Moi, j'ai 25 ans, je vis en Bretagne. Je pars à partir d'avril pour Londres, histoire d'améliorer mon anglais pour être plus "opérationnelle" pour ensuite la grande destination l' Australia avec le visa WH! Je vous laisse mon adresse mail: caro-all-over-the-world@live.fr Ca serait carrément sympa que l'on fasse un bout de chemin ensemble. A très vite | | | À: Euskadi89 · 23 février 2009 à 21:41 Re: Australie pour un an avec le WHV, départ en septembre 2009 Message 10 de 10 · 1 885 affichages · Partager BONJOUR je vois que tu ais vraiment interresse pour aller en australie, moi j'aimerai y vivre, peut tu me renseigner sur le sisa WHV.pense tu que ce soit si simple de travaille la bas;au faite quel genre de passeport il faut.
philippe | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |