Combien de temps avant le départ pour l'Australie faire la demande de WHV? Juliatita · 11 août 2009 à 12:42 9 messages · 3 participants · 3 788 affichages | | | | 11 août 2009 à 12:42 Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 1 de 9 · 3 772 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un sait combien de temps a l'avance faut il faire sa demande de WHV pour l' australie? Y a t il réellement des critéres mis a part l'age? Quelle est cette histoire de taxes prises sur le salaire?
Merci d avance!!! | | | À: Juliatita · 11 août 2009 à 14:27 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 2 de 9 · 3 742 affichages · Partager Salut!
En ce qui concerne le visa, tu l'obtiens en quelques heures seulement! Après, c'est à toi d'évaluer le tps qu'il te faut pour régler tes impératifs en France!!
Karyn | | | À: Xkarynx · 11 août 2009 à 15:11 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 3 de 9 · 3 730 affichages · Partager merci! | | | À: Juliatita · 14 août 2009 à 16:40 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 4 de 9 · 3 587 affichages · Partager salut,
Une fois le whv accordé, on a bien un an pour partir? et une c est seulement une fois arrivé qu il prend effet pour 1 an?
Merci! | | | À: Juliatita · 14 août 2009 à 16:45 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 5 de 9 · 3 585 affichages · Partager Re! Oui, tu as un an pour partir, et il prend effet pour un an!! De tte façon, ils t'indiquent tout ça quand tu fais ta demande! Je l'ai fait la semaine dernière, dc c'est encore tout frais, si tu as des questions sur cette demande, n'hésite pas!! Karyn | | | À: Xkarynx · 14 août 2009 à 17:36 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 6 de 9 · 3 579 affichages · Partager merci!
Tu pars donc tres bientôt? Ns on ne part que ds plusieurs mois mais je me pose pleins de questions et c est vrai qu on a deja envie d y etre!
le probleme c que je suis une brele en anglais pour tout ce qui est administratif je patauges pour avoir des reponses precises, je m y remets avant de partir, a la rentrée.. Tu pars pour 1 an aussi?
julia | | | À: Juliatita · 15 août 2009 à 9:15 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 7 de 9 · 3 555 affichages · Partager Je t'ai répondu en privé! :] ms oui, je pars bientôt puisque c'est pr octobre!! Un an si tout va bien! | | | À: Xkarynx · 16 août 2009 à 12:59 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 8 de 9 · 3 487 affichages · Partager idem reponse en privée merci! julia | | | À: Xkarynx · 24 août 2009 à 22:16 Re: Combien de temps avant le départ pour l' Australie faire la demande de WHV? Message 9 de 9 · 3 301 affichages · Partager moi aussi je pars en octobre! enfin, niveau organisation c'est le boxon! je voulais partir en fonction de là où je trouverais du boulot mais après une bonne quinzaine de mails envoyés il y a plusieurs semaines, toujours aucune réponse! alors est-ce que quelqu'un aurait des bons plans fruit picking ou autres please? hope to hear from u soon thanks a lot! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |