Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui je me suis enfin motivée à faire ma demande de visa pour le whv en
Australie et là un gros doute!!!
Je compte partir vers février-mars 2012 et je déménage fin décembre de cette année pour retourner chez me parents avant mon départ.
Or, mon passeport et mon permis de conduire (demande de permis international en cours) sont à mon adresse actuelle qui ne sera donc plus valable lors de mon départ.
j'ai lu dans les anciens poste qu'il n'était pas nécessaire, et même déconseillé de changer l'adresse de son passeport et permis de conduire, surtout que ce n'était pas obligatoire en
France! Donc je pourrai faire ma demande de visa avec cette adresse qui apparait sur le passeport mais qui ne sera plus bonne lors de mon départ? j'ai pas pu aller plus loin que la première page de l'inscription pour le visa: demandent-ils une adresse française? suis-je obligée si oui de donnée celle où je suis actuellement ou puis-je donner directement celle de mes parents?
Mais ma question est, est-ce qu'en
Australie on me demandera une adresse française, exemple pour une ouverture de compte, etc... et si c'est le cas y'aura-t-il des difficultés s'ils voient que mon adresse passeport/permis de conduire est différente de l'adresse de mes parents que je leur donnerai et qui apparait aussi sur mes comptes français (j'ai jamais fait le changement d'adresse à ma banque)??
Je vous remercie d'avance pour vos précieux renseignements car là du coup ça m'a coupé dans mon bon élan du week end : (
Emi