bonsoir, je reviens avec une nouvelle demande, je pars donc du 13 au 6 janvier 2008 avec mes deux grands enfants, le but est d'avoir un voyage pas trop fatigant mais surtout voire des sites inoubliables, car je ne sais pas si l'on pourra y retourner, nous allons fêter nos 30 ans de mariage, par contre j'ai une grosse contrainte j'ai été opérée du dos deux fois suite à une laminectomie des lombaires, ce qui fait que soit j'ai mal à être obligé d'avaler de la morphine, soit je suis en pleine forme et je suis tranquille un mois!!!!!!!!!! si j'ai choisi l'
australie c'est un vieux rêve et vu que je suis restée couchée 4 mois dans un corset, je veux faire des choses a laquelle je ne pensais plus, bon bref!!!!!! je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour rêver, donc que me conseillez vous, nous sommes en train de peaufiner notre voyage, on m'a parlé d'hotel dans les arbres, de plages ou l'on ne peut se baigner cause de méduses, alice spring trop loin pour moi,
sydney à voir mais sans y passer trop de temps!!!!!!!!!! je remercie néanmoins les personnes qui m'ont répondu sur l'autre file, mais ce sont de grands voyageurs des baroudeurs et je ne pense pas être de cette trampe!!!!!!!!!! merci de vos infos