je vis a
Sydney depuis 8 mois et la vie est pas plus cher qu'en
France on va dire que c'est kif-kif.
Le logement, si tu es jeune tu peux vivre en colloc et c'est vraiment pas cher. Apres en famille par contre c'est super cher.
Pour le reste alcool moins cher en bar, mais plus cher en magasin... Viande souvent moins cher...
courses en supermarche pareil...
essence beaucoup moins cher.
Habit, a peu pres le meme prix mais il y a des soldes tout au long de l'annee!
Le truc c'est que le pays et dedie au tourisme, et il est vrai que les excursions sont plutot cher et vu les distances il faut compter le transport dans son budget voyage.
En tout cas ca te donnera envie de revenir c'est sur et certain!!
A plus