Bergevin · 12 novembre 2009 à 21:52 2 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 21:52 Voyage à Brisbane, Autralie: activités? Message 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, Je m'en passer un mois à Brisbane en Australie, j'aimerais savoir c'est quoi les activités à faire dans cette ville. J'aimerais aussi savoir si passé un mois à Brisbane c'est long ou s'il y assez d'activé pour m'occuper pendant un mois.
Merci | | | À: Bergevin · 14 novembre 2009 à 20:25 Re: Voyage à Brisbane, Autralie: activités? Message 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Au niveau habitant je crois que Brisbane est la meilleur ville en Australie. Du point de vue touristique, il faut avouer que la ville est moins impressionante que Sydney et Perth... mais chacun son goût. Dans ton cas; tout dépends de ce que tu entends par activités à faireAs tu visité le site www.visitbrisbane.com.au/Travel/Default.aspx qui montre les attractions dans la région? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |