salut moi c'est cedric et j'ai 32 ans.en fait je connais un peu l'
australie que j'ai eu l'occasion de visiter et j'ai justement poster une annonce dans la rubrique "compagnon de voyage" car j'aimerai relier
darwin a
adelaide sur la mythique stuart highway.en velo bien sur.ensuite je prevoie environ une dizaine de jours sur
sydney, ville fantastique que je connais bien.si ca t'interesse contacte moi a cette adresse qui est
HAPPY.LIFE@WANADOO.FR
salut et a bientot peut etre