Biskra · 15 août 2009 à 20:47 6 messages · 6 participants · 2 825 affichages | | | | nous comptons partir a bali en juillet 2010, et j'aimerai aller une semaine en australie, mais je ne connais pas du tout et j'hésite entre melbourne, perth ou brisbane ??? (c'est les seuls vols pour l' australie qui sont direct de bali sans escale), ns serons en famille avec mes 2 fils de 15 et 5 ans........j'attends vos conseils avec impatience merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut dapres ce que j ai vu net melbourne c une pays a ne pas rater | | | Melbourne c'est génial mais le truc c'est que en juillet ce sera l'hiver... donc températures dans les 10 - 15°C environ et du vent (et de la pluie aussi des fois) | | | Brisbane! Le temps sera plus clement et il y a pas mal de choses a voir dans les environs Noosa, Fraser Island, Gold Coast avec Surfers Paradise et les differents parcs d'attractions pour les enfants, Lamington national park et aussi Byron Bay. Melbourne j'y ai habite plusieurs annees, l'hiver pas genial a moins que vous vouliez faire du ski... mais attention c'est pas les Alpes vaut mieux comparer au Jura... | | | Le sud de l' Australie en Juillet apres Bali, bonjour l'angoisse au niveau meteo. Si c'etait moi, ca serait vite fait:un A/R pour Darwin avec Jetstar www.jetstar.com/au/en/index.aspx Ca eviterai d'avoir une double garde robe donc un sacre gain de poids au niveau baggages !!! | | | Pas d'erreur possible, a cette date c'est à Brisbane qu'il fera le meilleur !! Melbourne et perth c'est l'hiver et glagla. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |