Salut,
Il y trois ans j'ai passe beaucoup de temps sur cette cote, je te conseillerai de faire un arret a Avoca beach au dessus de
Sydney, ensuite il y a crescent head avec des coins pour poser le van et etre seul au bord de l'eau, ensuite South west rock (Dophins...), minie water,
byron bay il ne devrait pas y avoir trop de monde fin aout (attention car c'est le seul endroit en
Australie ou les flics ne rigolent pas avec les stationnement over night des vans dans la ville), Moreton bay au large de
Brisbane, Noosa (un coin de paradis), Rainbow beach,
Fraser island (doit etre vu), mon repos (de novembre a janvier il y a une invasion de tortue qui viennent pondre leurs oeufs et un peu plus tard tu peux voir les bebes rejoindrent la mer c'est enorme), ensuite Town of 1779, puis mon coup de coeur: Heron Island au large de Gladstone (Tres chere, je l'ai fait lorsque j'etais encore etudiant donc un conseil manger des pates et passer y deux nuits, raie eagles, tortue, requins,........), en moins chere tu peux faire
Lady elliot ou lady musgrave, ensuite les whitesundays et la grande barriere mais vraiment si tu vois Heron island tu seras decu par tout le reste..., pour finir va faire un tour au dessus de cairns a cap tribulation.
N'hesite pas si tu veux des details sur d'autres endroits, je vis maintenant sur
brisbane.
A+