Je voudrais partager avec vous mes impressions sur Rottnest Island (île sans voitures à 20km de Perth), qui avait été élue Australia Top Destination et qui fait aussi parler d'elle car c'est l'un des seul habitats du quokka! Le ferry est cher (100AUD...
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 212 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...
Si vous aussi vous êtes backpacker et que vous avez dépensé vos derniers petits sous dans le van qui a eu le courage de vous amener sur la côté est, j'ai quelques astuces pour plonger gratuitement sur la grande barrière de corail. Il faut bien sûr accepter...
Sandrawatw · 30 septembre 2013 à 19:37 · 1 participant · 707 affichages
Mon copain et moi sommes partis l'année dernière 6 mois en Australie. Nous avons tenu un blog dans lequel nous avons raconté toutes nos péripéties: www.walkaroundthewor... Nous avions acheté un van 4x4, ce qui nous a permis d'aller dans des régions très...
Je realise un long voyage pour l'instant de Sydney a Bruxelles avec une seule regle: interdiction de prendre le moindre avion. J'ai construit un petit site sur lequel je poste mes photos et avec un blog de voyage (en anglais seulement pour l instant...)...