Cherche à effectuer un stage hospitalier à Sydney Marianne001 · 13 octobre 2009 à 19:47 3 messages · 3 participants · 2 194 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 19:47 Cherche à effectuer un stage hospitalier à Sydney Message 1 de 3 · 2 192 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis étudiante en médecine, et je cherche à effectuer un stage hospitalier dans un hopital de sydney (ou ailleurs...)l'année prochaine. Auriez-vous une adresse d'hopital acceptant les étudiants étrangers ? Merci de votre aide ! | | | À: Marianne001 · 15 octobre 2009 à 7:08 Re: Cherche à effectuer un stage hospitalier à Sydney Message 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager Hello,
Mon copain avait fait un stage au Royal Prince Alfred Hospital de Syndey. Je ne connais pas bien tous les détails mais je crois qu'il avait juste fait une candidature simple.
A noter qu'il fait ses études en Angleterre et est anglophone donc sa parfaite maîtrise de l'anglais a peut-être pesé dans la balance je ne sais pas.
Hope that helps, Karine | | | À: Marianne001 · 22 juillet 2011 à 16:50 Re: Cherche à effectuer un stage hospitalier à Sydney Message 3 de 3 · 1 838 affichages · Partager salut, je suis dans le meme cas que toi! es tu arrivé a obtenir un stage ? | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |