Tatatou · 6 novembre 2006 à 12:54 9 messages · 3 participants · 2 292 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 12:54 Message 1 de 9 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
A notre retour de NOUVELLE CALEDONIE, nous aurons une longue escale à Sydney le 31 décembre de 15 h au lendemain matin 5h. Nous aurons un visa pour sortir de l'aéroport.
Que nous conseillez-vous de visiter sur Sydney pendant cette escale ? (sachant que ce sera le 31 décembre)
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 6 novembre 2006 à 16:05 Message 2 de 9 · 2 282 affichages · Partager Tu aura peu de temps, je peux te conseiller de visiter en priorité le coin de l' opéra : circular quai, the rocks. | | | À: Forco · 6 novembre 2006 à 16:24 Message 3 de 9 · 2 275 affichages · Partager Merci
C'est dans le centre ? Il y a des bus qui y vont depuis l'aéroport ?
TATATOU | | | À: Tatatou · 6 novembre 2006 à 16:29 Message 4 de 9 · 2 272 affichages · Partager Oui c' est tout près du centre-ville, c' est faisable à pied. Pour s' y rendre de l' aéroport il faut prendre le train qui passe au sous-sol, il y a une station "Circular quai". Ce n' est pas à côté de l' aéroport non plus, calcule bien pour le retour. | | | À: Forco · 6 novembre 2006 à 16:44 Message 5 de 9 · 2 270 affichages · Partager s'agissant du jour de l'an, sais-tu s'il y aura des animations dans un quartier ? On nous a parlé d'un pont sur lequel un feu d'artifice était tiré pour le nouvel an. Tu connais ?
Merci encore
TATATOU | | | À: Tatatou · 6 novembre 2006 à 16:50 Message 6 de 9 · 2 269 affichages · Partager Oui je connais. Ce fameux pont est juste en face de l' opéra et de Circular quai dont je te parle. Impossible de le manquer !  C' est l' endroit où il faut être à Sydney. | | | À: Forco · 7 novembre 2006 à 8:14 Message 7 de 9 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
A notre retour de NOUVELLE CALEDONIE, nous aurons une longue escale à Sydney le 31 décembre de 15 h au lendemain matin 5h. Nous aurons un visa pour sortir de l'aéroport.
Que nous conseillez-vous de visiter sur Sydney pendant cette escale ? (sachant que ce sera le 31 décembre)
Merci
TATATOU
Franchement en aussi peu de temps, quoi d'autre voir que la maison de l'Opéra? et tout ce qui se trouve autour, Jardins botaniques, The Rocks, le QVB, la City quoi....
Tu aura peu de temps, je peux te conseiller de visiter en priorité le coin de l' opéra : circular quai, the rocks.
En même temps à Sydney même... pas tant de trucs que ça!
Merci
C'est dans le centre ? Il y a des bus qui y vont depuis l'aéroport ?
TATATOU
Comme toutes les grandes villes, les choses a voir sont plus dans le centre qu'en banlieue... et as tu déjà vu des bus faire d'aussi long trajets?
Oui c' est tout près du centre-ville, c' est faisable à pied. Pour s' y rendre de l' aéroport il faut prendre le train qui passe au sous-sol, il y a une station "Circular quai". Ce n' est pas à côté de l' aéroport non plus, calcule bien pour le retour.
Il faut compter une grosse demi-heure pour faire la City-aéroport... et la nuit de St Sylvestre, les trains sont doublés ou triplés je crois....
s'agissant du jour de l'an, sais-tu s'il y aura des animations dans un quartier ? On nous a parlé d'un pont sur lequel un feu d'artifice était tiré pour le nouvel an. Tu connais ?
Merci encore
TATATOU
Comme partout dans le monde, pas d'animation dans quel quartier que ce soit à Sydney...
Oui je connais. Ce fameux pont est juste en face de l' opéra et de Circular quai dont je te parle. Impossible de le manquer !  C' est l' endroit où il faut être à Sydney.
le pont, c'est le Harbor bridge, celui que tu as vu dans tous les journaux télévisés a chaque 1er janvier.... maintenant attention à la marée humaine car c'est blindé de gens ce soir là... | | | À: Forco · 7 novembre 2006 à 10:02 Message 9 de 9 · 2 254 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos.
TATATOU | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |