Etihad pour Sydney: quantité d'alcool autorisée dans l'avion? Queenfisher · 5 août 2009 à 13:15 5 messages · 3 participants · 3 831 affichages | | | | 5 août 2009 à 13:15 Etihad pour Sydney: quantité d'alcool autorisée dans l'avion? Message 1 de 5 · 3 819 affichages · Partager Bonjour, je pars en septembre à Sydney avec Etihad ( Bruxelles - Abu Dhabi - Sydney), les gens chez qui je vais organisent une soirée le jour de mon arrivée, et en tant que Belge je me dois d'amener de bonnes bières locales pour cette fête. Combien de litres ai-je le droit d'emmener? Merci de répondre. | | | À: Queenfisher · 5 août 2009 à 13:23 Re: Etihad pour Sydney: quantité d'alcool autorisée dans l'avion? Message 2 de 5 · 3 815 affichages · Partager Hello
Dans l'avion (en cabine) 100 ml dans un sachet transparent  Après en soute il faut voir avec les douanes local !
Philo | | | À: Philobate · 5 août 2009 à 13:25 Re: Etihad pour Sydney: quantité d'alcool autorisée dans l'avion? Message 3 de 5 · 3 795 affichages · Partager Je mettrai l'alcool dans ma valise qui sera dans la soute mais c'est justement pour les douanes locales que je voudrais savoir... | | | À: Singla · 8 août 2009 à 1:10 Re: Etihad pour Sydney: quantité d'alcool autorisée dans l'avion? Message 5 de 5 · 3 679 affichages · Partager Merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |