Bonjour à tous,
Mon nom est yohann, je suis illustrateur. Récemment, j'ai été accepté dans une grande école de graphisme et est donc décidé de continuer ma route, de partir voir d'autres horizons pour continuer à améliorer mon art et tout ca. Je vis à La Reunion, depuis deux ans.
Comme énoncé dans le titre, je vais habiter à
Sydney à partir de mi-janvier début février pour un minimum de 2 ans (durée de mes études). Je vais étudier le graphisme et le design à l'école "Billy Blue school of Art" situé un peu dans le Nord de
Sydney.
Je viens m'adresser à vous sur ce forum car j'aimerais savoir le plus de choses possibles sur la vie en
Australie, avoir des témoignages de français qui comme moi sont parti seul vivre leur rêve. De plus, si quelqu'un ici à dejà etudié dans cette école et qu'il peut m'en parler, ce serait encore mieux :).
Ce qui m'inquietes le plus pour le moment, c'est trouver un lieu de vie agreable. Travaillant enormément et souvent chez moi, je cherches un atelier/appartement/maison à
sydney à partager avec des gens qui sont interessés par l'art, la culture et la création voir passionné comme moi et qui souhaite avoir un environnement de vie dynamique, agreable et émulateur. Ca fait quatre ans que je bosse tout seul chez moi, j'en ai un peu marre et puis c'est tellement bénéfique de travailler à plusieurs, enfin bref...
Je serais ravie de rencontrer des gens à mon arrivée, donc si ca vous tente, dites le !
Si ces question ont déjà été traité dans un autre sujet, je m'en excuse, je n'ai pas beaucoup de temps, merci à ceux qui me fourniront les liens.
Voici l'adresse de l'école si quelqu'un passe par là avec un appareil photo, j'aimerais bien savoir à quoi ca ressemble en vrai car sur leur site web, il n'y pas de bonnes photos de leurs instalations:
Billy Blue School of Graphic Arts
Level 8, Northpoint
171 Pacific Hwy
North
SydneyNSW 2059
Australia
Merci d'avance à tous !
PS : pour ce que cela interesserais, voici l'adresse de ma gallerie ;)