Asome · 19 janvier 2011 à 23:45 7 messages · 4 participants · 1 462 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 23:45 Logement et études à Sidney Message 1 de 7 · 1 462 affichages · Partager Salut, Voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je voudrais aller étudier à Sidney et je voudrais avoir des informations sur les logements (studio / logement universitaire / appart) si la vie est cher, infos sur les visa etc... si quelqu'un a quelques infos merci de me faire signe car j'ai du mal a trouver des informations concrète sur l’ Australie.
Bisous de la Réunion :P | | | À: Asome · 22 janvier 2011 à 16:48 Re: Logement et études à Sidney Message 2 de 7 · 1 427 affichages · Partager salut, je vois que l'idée d'aller en Australie est devenu une vraie mode !! moi aussi je désire partir vers novembre 2011 en Australie ; moi aussi je suis à la recherche d'info sur tous ce qui est logement une fois sur place ; je pensais la première semaine aller en auberge de jeunesse, sa me permettra de me laisser un peu de temps avant de trouver quelque chose ; pour ce qui est du passeport j'ai des info si tu veux.... tchaooo | | | À: Maxime45 · 23 janvier 2011 à 11:51 Re: Logement et études à Sidney Message 3 de 7 · 1 424 affichages · Partager mois je vais y aller en vacance chez un amis en décembre pour tâter le terrain et voir si sa vaut le coup je pense. Envoi moi ce que tu sais par M.P :) | | | À: Asome · 24 avril 2011 à 0:15 Re: Logement et études à Sidney Message 4 de 7 · 1 329 affichages · Partager bonjour! je sais que la discussion ne date pas d'hier, mais justement j'en profite pour savoir ce que sont devenues tout ces projet!!! tu as seulement 17 ans, je suppose donc que tu n'as que le bac en poche... est ce donc facile d'obtenir un visa etudiant? quels sont les prix? est il possible de travailler en australie avec un visa etudiant juste pour financer tout ca? est il possible de finir son cursus labas ou comme juste avec le WHV ce n'est que pour un an? je parle couramant anglais mais je voulais savoir si toi tu as/avais des dificultes de fair tes etude dans un pays anglophone? bon je sais c'est beaucoup de question! mais ta situation m'interresse beaucoup! et pas obliger de repondre a tout! je suis impatiente d'en savoir plus! merci | | | À: Asome · 15 juillet 2011 à 14:42 Re: Logement et études à Sidney Message 5 de 7 · 1 281 affichages · Partager J'ai 16 ans, je viens d'arriver en Australie où je vais rester un an (en famille d'accueil). J'ai un visa étudiant (j'ai pas eu beaucoup de mal à l'obtenir). Il faut le demander à l'ambassade d' australie en espagne car il n'y a pas d'ambassade d' australie en france :) Je ne sais pas si les logements sont faciles à trouver mais je pense qu'il y a beaucoup de backpackers (auberges de jeunesse) ici. Voilà, si vous voulez des infos y a pas de souci | | | À: Ambee · 21 juillet 2011 à 15:35 Re: Logement et études à Sidney Message 6 de 7 · 1 257 affichages · Partager merci! depuis mon dernier message j'ai reussi a trouver un peu pret toute les informations necessaire, je sait exactement koi etudier ou et comment, un probleme... ca s'eleve a 20000 euro pour le deux ans... est ce ke tu aurais recu des aides, bourse d'etude de franceavant de partir? si oui comment a tu procede? merci encore j'attends tes reponces avec impatience!! | | | Hey ! Non malheureusement je n'ai reçu aucune aide et le prix est assez excessif pour moi aussi... Je pense qu'il y a moyen d'obtenir des bourses mais je n'ai pas vraiment fait de démarches par manque de temps. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |