Bonjour alors les golfs a
Sydney il y en a plein!
Le + central etant celui de Moore Park – ils ont un site internet assez complet.
Mais pour d’excellentes vues, et une ambiance plus decontractee, mieux vaut aller a celui de North Bondi sur la falaise ou bien celui de St Mickael a cote de Little Bay.
Du meme coup vous pourrez surement apercevoir des baleines car c’est la saison de migration.
Voila pour qqes idees. Les prix sont tres bas – c’est une blague par rapport a la metropole (je ne connais pas les prix en NC).
Pour le temps en juin il fait generalement beau, grand ciel bleu et bon dans la journee au soleil (20 degres).
Par contre le vent est frais donc mieux vaut prevoir qqes pulls + coupe vent si vous jouez en fin de journee.