J'ai entendu parler d'un rassemblement de francais pour le reveillon du jour de l'an a
Sydney.
Quelqu'un en sait il d'avantage ?
Avez-vous des indications sur les accomodations possibles, il parait que c'est dur à trouver à cette période de l'année.
Merci