Kriskindl guest house à Sydney Djlouis · 7 juillet 2008 à 10:59 3 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 10:59 Kriskindl guest house à Sydney Message 1 de 3 · 2 059 affichages · Partager qui peut me renseigner sur le Kriskindl guest house à Sydney ? | | | À: Djlouis · 28 août 2008 à 22:27 Re: Kriskindl guest house à Sydney Message 2 de 3 · 1 956 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu recherchais des guest houses. Nous avons la même recherche : des guest houses en Australie. Comment les connaitre ? y a-t-il un livre qui les recense. En as-tu expérimenté ? Nous y allons en décembre, et toutes les infos seraient utiles.
Merci d'avance | | | À: GLM · 29 août 2008 à 15:17 Re: Kriskindl guest house à Sydney Message 3 de 3 · 1 948 affichages · Partager mon passage à Sydney est terminé, je te déconseille formellement Kristkindl ainsi que Oldrectory leur seul avantage est d'être proche de l'aéroport. Le prix est certainement parmi les plus bas de Sydney mais le service est à l'avenant je dirai à peine un backpacker. Finalement je suis allé dans un formule 1 il y en a deux à Sydney, rapport qualité prix exellent tant pis pour le manque de caractère de l'hôtel. Sinon la ville de Sydney fourmille d'hôtels et d'hébergements en tout genre mais je n'avais vraiment pas envie de faire du porte à porte. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |