Locations de vacances aux alentours de Sydney? TiteCel · 23 octobre 2009 à 11:20 3 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 11:20 Locations de vacances aux alentours de Sydney? Message 1 de 3 · 1 203 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comme je l'ai posté recemment, je pars passer Noel-Nouvel An aux alentours de Sydney. Nous sommes assez nombreaux à faire le voyage et comptons louer une maison commune pour le sejour. Auriez-vous des contacts ou des sites webs ou nous pourrions nous renseigner pour ca?
Merci beaucoup!!! | | | À: TiteCel · 30 octobre 2009 à 7:36 Re: Locations de vacances aux alentours de Sydney? Message 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
Oui il est possible de trouver une location par contre pensez que ce sont les grandes vacances en Australie. Et ça va dépendre de l'endroit où vous voulez louer.
A Sydney, plus au Nord ou plus au Sud. Et au bord de l'océan ?
Avec ces quelques rendseignements je pourrais vous envoyer quelques liens.
Jean Luc | | | À: TiteCel · 2 novembre 2009 à 5:00 Re: Locations de vacances aux alentours de Sydney? Message 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager je vous conseille le site www.stayz.com.au
je passe par ce site depuis 6 ans, c'est du particuier a particulier la plupart du temps et jamais aucun soucis.
par contre je vous conseille de reserver au + vite car Noel/Jour de l'An c'est la peak season (vacances scolaires d'ete + toutes les societes ferment) donc tout se booke tres tres rapidement. Il faut aussi savoir que les prix doublent parfois pour cette semaine la. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |