Logement à Melbourne pour quatre mois et demi? Typhanie · 20 avril 2010 à 14:36 2 messages · 2 participants · 1 529 affichages | | | | 20 avril 2010 à 14:36 Logement à Melbourne pour quatre mois et demi? Message 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager Bonjour,
Je vais étudier à Melbourne pour une durée de 4 mois et demi à partir de la mi-juillet et je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement (meilleur rapport qualité prix) depuis la France. Je recherche un appartement pour une ou deux personnes (je pars avec une amie) voire même une place dans une colocation dans le secteur de l'université de Melbourne, campus de Parkville. J'ai également entendu parler d'auberges de jeunesse, comment faire pour y réserver une place pour les premiers jours ?
Merci de me répondre. | | | À: Typhanie · 21 avril 2010 à 9:07 Re: Logement à Melbourne pour quatre mois et demi? Message 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager Tes questions sont celles que tout le monde se pose, et c'est déjà bien de se les poser !
Pour le logement, le plus simple est de voir sur place. Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur Logement en Australie et sur Tout sur l'Australie . | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |