Loueur de camper-van à prix abordable sur Brisbane? Manjakamad · 12 janvier 2012 à 17:15 4 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 17:15 Loueur de camper-van à prix abordable sur Brisbane? Message 1 de 4 · 2 456 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à louer un van-camper pour 4 semaines en aout 2012 au départ de Brisbane. J'ai pris des renseignements chez Britz, mais je trouve les prix très élevés. Connaissez-vous des loueurs à prix abordable? Merci et amitiés à tous | | | À: Manjakamad · 18 janvier 2012 à 20:19 Re: Loueur de camper-van à prix abordable sur Brisbane? Message 2 de 4 · 2 359 affichages · Partager bonsoir, nous venons de réserver un campervan sur birsbane et sidney pour une vingtaine de jours chez apolloamper.com nous avons pris le campervan de luxe pour 6 personnes, qui nous coute 3200 euro, je pense que les plus petits sont beaucoup moins couteux bonne recherche | | | À: Manjakamad · 27 janvier 2012 à 19:35 Re: Loueur de camper-van à prix abordable sur Brisbane? Message 3 de 4 · 2 286 affichages · Partager De mon avis perso, le mieux c'est les relocations : c'est pas cher du tout, mais tu ne choisis pas complètement tes dates.
Tu trouveras plus d'infos ici : Transports en Australie | | | À: Manjakamad · 12 mars 2012 à 8:06 Re: Loueur de camper-van à prix abordable sur Brisbane? Message 4 de 4 · 2 137 affichages · Partager Ouai effectivement Britz c'est super cher. Apollo aussi je crois.. Moi je partirai sur Travellers Auto Barn. La reloc oui c'est un bon plan, par contre t'as le temps de rien faire... Nous on l'avait fait pendant 1 semaine mais c'était vraiment pour rejoindre un point A à un point B :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |