Longboarder · 5 août 2005 à 17:41 5 messages · 3 participants · 1 614 affichages | | | | 5 août 2005 à 17:41 Message 1 de 5 · 1 610 affichages · Partager  bonjour a tous!! je compte partir en australie en mars rejoindre un amis qui et parti faire un tour du monde en velo. quelle logement on peut trouver le moins cher en australie et faut il reserver avant de partir? quelle et le prix d'un billet pour rejoidre la nouvelle caledonie de la bas? quelle coin et a decouvrir en australie? je part seul de france si quelqu'un est motivé pour m'acompager il est le bienvenue!!! MERCI POUR VOTRE AIDE. | | | salut
alors tu as trouvé ton billet? tu pars pour faire quoi exactement ? et combien de temps? moi je souhaite repartir mais pour un an cette fois!  il faudrait que je trouve un job avant pas facile | | | À: Milou3 · 16 novembre 2005 à 18:17 Message 3 de 5 · 1 467 affichages · Partager salut c'est bon j'ai mon billet! je part rejoindre un ami qui fait un tour du monde en velo et qui reste 3 mois en australie. moi ma date de départ et le 31 mars et je reste 20j.je vais de sydney a cairns!et je vais en profiter pour vois si il y a du job dans mon domaine!!!! | | | Moi je pars vers le 20 - 25 mars, je prends mon billet dans 3 jours! J'y reste 4 mois par compte.. je sais pas par ou je commence, faut que je fasse mon itinéraire, mais on aura ptêt l'occasion de se croiser! ;o)
charlie | | | À: Snity · 19 novembre 2005 à 15:26 Message 5 de 5 · 1 426 affichages · Partager pas de probléme!tiens moi au courant de ton itinéraire sa serait sympa de se croiser!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |