Bonjour, Nous partons pour 13 jours en aout de darwin à alice springs en camping car. Quel est le meilleur itinéraire pour voir des choses authentiques sans trop de touristes. Merci à tous de vos conseils
Eh bien au niveau itinéraire avec un camping car tu n'as pas 36 solutions, c'est la Stuart Highway, vu que tu ne pourras pas emprunter de pistes. Mais tu pourras quand même voir des sites magnifiques!
Ma femme et moi devons arriver à l'aéroport de Darwin le 8 AOUT 2007, à 4h30 du matin (provenance LYON). Nous voulons louer un CC style Hitop pour 15 jours, que nous rendrons à ALICE - SPRINGS le 22 AOUT. Quel itinéraire, quels sites à ne pas manquer...
Aleli95 · 12 février 2019 à 13:18 · 5 participants · 1 154 affichages
Nous prévoyons de partir environ 70 jours en Australie (septembre à Novembre), puis environ 1 mois en Nouvelle Zélande. Voyage en campervan, privilégiant la nature: ornithologie, flore, faune, paysages (camping en dehors des campings 3 étoiles). Dans...
Elexir2010 · 24 juin 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 792 affichages
Mon fils doit faire un séjour de trois mois à Brisbane pour ses études, et c'est pour nous l'occasion d'aller faire une visite en Australie. Nous pensons y aller du 8 février 2014 au 21 février 2014 arrivée à Sydney et après voyager en camping car jusqu'à...
Berkut972 · 24 juin 2017 à 8:50 · 2 participants · 710 affichages
Nous aurions besoin de vos avis pour notre itinéraire sur la côte est de l'Australie + le red center que nous prévoyons lors de notre dernière étape de tour du monde en février mars 2018. Est ce que notre itinéraire est vraiment réaliste et réalisable...
Nous préparons un voyage en Australie de mi-décembre 2016 à mi-janvier, soit un mois, en famille avec nos 2 gars (9 et 13 ans). Nous souhaitons louer un camping-car et faire Adélaïde- Brisbane. Intérêt principal de deux des voyageurs: le surf. D'où le...