Ouverture d'un compte bancaire et emplois à Sydney? Tit82 · 3 décembre 2007 à 22:12 3 messages · 3 participants · 3 119 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 22:12 Ouverture d'un compte bancaire et emplois à Sydney? Message 1 de 3 · 3 119 affichages · Partager Salut a tous
En partance pour Sydney le 13 Janvier, j aimerai avoir des infos sur la possibilité d ' ouvrir un compte bancaire depuis la france pour facilité mes démarches une fois sur place.
Et si quelqu un a des infos sur des petits boulots a Sydney pour mi-janvier cela m aiderai bcq.
Merci d avance
Et bon voyage a tt le monde | | | À: Tit82 · 7 décembre 2007 à 3:29 Re: Ouverture d'un compte bancaire et emplois à Sydney? Message 2 de 3 · 3 048 affichages · Partager Bonjour, le + simple c’est de faire les demarches sur place. Ca prend 15 minutes. Tu as le choix entre plusieurs grosses banques, Westpac, commonwealth bank of Australia, national bank of Australia, st george et pleins d’autres. Etant etranger non-resident tu ne pourras ouvrir qu’un compte EFPTOS c’est a dire un compte qui te permet de retirer de l’argent partout en australie et de payer dans les magasins avec une carte (EFPTOS). Par contre tu ne pourras pas avoir de carte de credit, visa etc...ce compte ne permet pas d’etre a decouvert. | | | À: Marcetflo · 4 mars 2008 à 11:42 Re: Ouverture d'un compte bancaire et emplois à Sydney? Message 3 de 3 · 2 726 affichages · Partager bonjour, pourrais tu me dire quels doc tu as fournis pr louverture de ton compte ? car moi je suis allée ds 2 banques et pb il me demande des justificatifs de domicile, mais je com je suis hebergée chez une dame je nai pa de facture a mon nom... les autres docs (permis, carte identité...) ils nacceptent pas car pas traduits en anglais..
help pleease il me faut un compte moooi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |