Partir vivre à Perth dès le 7 mars Paulinezoé · 23 février 2010 à 16:49 2 messages · 2 participants · 1 759 affichages | | | | 23 février 2010 à 16:49 Partir vivre à Perth dès le 7 mars Message 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager bonjour a tous
je vais m installer a perth a partir du 7 mars de cette année pour apprendre l anglais et j aimerais savoir si l' une d 'entre vous a ce projet afin de se retrouver sur place et pourquoi pas faire une coloc bout de chemin ensemble merci d avance de vos réponses! | | | À: Paulinezoé · 3 mars 2010 à 9:52 Re: Partir vivre à Perth dès le 7 mars Message 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager salut! j'atterris a Sydney le 8 mars au soir et je recherche également à rencontrer des personnes souhaitant cohabitées :) je pense rester 1 an en australie et toi? ton niveau d'anglais est bon? si ca t'intéresse que l'on se voit tiens moi au courant! pantera44@hotmail.fr ou goudindelhia@free.fr @ bientôt peut être! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |