Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur
Darwin. je pars 1 mois en
Australie, du 24 juin au 26 juillet, je commence par
Sydney pour remonter a
Darwin, chercher la chaleur !!. Mais je n'arrive pas a trouver des infos concernant les plages, la beignade.. Il y a t-il des belles plages, lagons ou autres...vers
Darwin ? Des endroits connus, sympas..
Merci a tous.
geoffrey