Salut,
Je me suis renseigné un peu, je viens de remplir le formulaire pr mon passport et permis international.
Je pense partir vers le 1er novembre avec un pote.
On devrait atterir sur
melbourne car on compte acheter un van, et il parait que c'est moins cher que sur
sydney. Ensuite on fera du fruitpicking car le travail ne manquerait pas.
La premiere semaine on se pose en auberge de jeunesse et on visite
melbourne, et ensuite on fera le tour du pays en van, de ferme en ferme.
Pr le portable, assurance voiture etc, je vais tout résilier avant de partir, la bas je prendrais un mobicarte. Puis par contre je suis pas trop au courant des assurances resp civile etc. faut que je m'y penche dessus.
Et il me reste aussi a prendre le billet d'avion... le grand déclencheur, a tout moment je peux annuler pr l'instant :)
bon courage