Bonjour a tous,
J'ai fait ma demande de WHV pour l'
Australie mercredi dernier (il y a 5 jours) et je n'est toujours pas de réponse..... enfin je crois !!! j'ai recu un mail mercredi soir et je sais pas si il me disaient que ma demande a été enregistré ou alors que le visa m'était accordé
Mail ci dessous
"Dear PIERRE-ALEXANDRE GODARD
RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 26 February 2009.
This letter contains important information about this visa.[..]"
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool !!

Merci d'avance
PA