Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Speedtiteuf · 8 février 2009 à 19:53 5 messages · 2 participants · 2 065 affichages | | | | 8 février 2009 à 19:53 Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Message 1 de 5 · 2 065 affichages · Partager bonjour, alors voilà...je recherche, soit un commerce, soit un poste de responsable pâtissier...je suis ouvert à toute proposition.. j'ai une expérience de plus de 20 années dans ce métier..donc je sais de quoi je parle.. merci d'avance pour toute les réponses..ou renseignements que vous me donnerez. | | | À: Speedtiteuf · 10 février 2009 à 15:35 Re: Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Message 2 de 5 · 2 032 affichages · Partager   toujours pas de réponses, pourtant je sais qu'il y a de la demande...bref j'attendrai... merci encore........... | | | À: Speedtiteuf · 11 février 2009 à 18:43 Re: Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Message 3 de 5 · 2 007 affichages · Partager | | | À: Speedtiteuf · 12 février 2009 à 17:38 Re: Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Message 4 de 5 · 1 993 affichages · Partager alors au début j'avais demandé pour sidney  mais maintenant que je m'apperçois que personne ne répond  , je suis ouvert pour d'autres destinations (mais en australie).........; | | | À: Speedtiteuf · 2 mars 2009 à 11:16 Re: Recherche poste de pâtissier ou commerce à Sydney Message 5 de 5 · 1 929 affichages · Partager Salut speedtiteuf !!
tu devrais regarder sur le site commerce a vendre il y a un commerce (patisserie) a vendre à sydney.
j'espere t'avoir donner un petit coup de main.
laiti. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |