Je suis un étudiant temps plein au
quebec et moi et mon ami voulons aller en
Australie pour apprendre l'anglais. Nous voulions aller a
sydney.
Premièrement pour ce qui est d'étudier et d'apprendre l'anglais, j'ai trouvé 2 sites pour avoir des cours.
www.access.nsw.edu.au/index.html
ou
global village english centres (
www.uec.edu.au/Home.aspx
)
Est ce que vous auriez déjà entendu parler d'une de ses écoles et est ce bien ou non.
Dans les deux cas il est possible d'avoir des cours jusqu'à midi. alors, ensuite j'en profiterais pour visiter et travailler bien sur. Je voulais savoir si c'est difficile trouver une emploie a
sydney. Je ne veux pas la plus plaisante ou plus payante des emploie. Un emploie au salaire minimum (D'ailleur quel est le salaire minimum a
sydney) me satisferait. Mais avec la crise économique un peu partout sur la panète, je me demandais si il était difficile pour un étudient qui veut apprendre l'anglais de trouver un emploe. Je resterais a
sydney pour 1 à 3 mois. Me conseiller vous de rester au moins 2 mois (car c'est peut-être plus facile de trouver un emploie pour 2 mois qu'un mois)
J'ai aussi entendu parler de swap.ca. Il nous aide a avoir notre visa et aussi peut-etre trouver un emploie est-il nécessaire ou est il avantageux d'utiliser ce programe.
Merci