|  |  |
 | | | | Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Natelo · 21 février 2011 à 7:45 16 messages · 8 participants · 3 506 affichages | | | | 21 février 2011 à 7:45 Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 1 de 16 · 3 442 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite louer un camping car pour les périodes et destination suivante :
de Melbourne jusqu'à Adelaïde en passant par Kangaroo Island pour une durée de 11 jours du 8 juillet au 19 juillet, de Ayers Rock Uluru à Alice Springs pour une durée de 3 jours, de Darwin à Darwin (boucle) pour une durée de 5 jours du 23 juillet au 28 juillet
Quels sont les prestataires que vous me conseillez pour louer un camping car ?
Merci pour vos réponses Salutations Laurent | | | À: Natelo · 22 février 2011 à 17:53 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 2 de 16 · 3 395 affichages · Partager Assurez vous bien que les loueurs vous autorisent à aller à Kangaroo Island. C'est selon les loueurs. Donc posez la question et lisez leurs conditions générales avant de vous engager.
La réponse à votre question est dans ce forum. | | | À: Natelo · 23 février 2011 à 8:21 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 3 de 16 · 3 369 affichages · Partager bonjour, nous avons passé 3 mois en Australie avec location d'un véhicule chez KEA, nous avons aussi loué chez eux en Nouvelle Zélande. Voir site sur le net, nous avons traité avec eux par le net les deux fois. | | | À: Tib · 23 février 2011 à 22:42 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 4 de 16 · 3 351 affichages · Partager ciao signor Colautti (ex APEI ?) Daniel | | | À: Daniel133 · 24 février 2011 à 2:07 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 5 de 16 · 3 347 affichages · Partager c'est qui "ciao signor Colautti" ? | | | À: Daniel133 · 24 février 2011 à 7:17 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 6 de 16 · 3 341 affichages · Partager J'aimerais comprendre ce "ciao signor Colautti (ex APEI ?)".
Je ne ni l'impression de vous connaitre i compris cet APEI.
J'attends des explications. | | | À: Tib · 24 février 2011 à 23:14 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 7 de 16 · 3 323 affichages · Partager Bonjour, je pensais que c'était un gars que j'ai connu il y a quelques années, désolé. dan133 | | | À: Daniel133 · 25 février 2011 à 0:17 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 8 de 16 · 3 318 affichages · Partager Et même si c'était quelqu'un que vous connaissez, en quoi ça vient faire dans mon post ?????? laurent | | | À: Natelo · 25 février 2011 à 2:09 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 9 de 16 · 3 314 affichages · Partager Bonsoir, vous avez répondu à ma question concernant mon projet en Australie, je pensais que c'était une vieille connaissance. Donc je le répète, je suis désolé du malentendu. Je préfèrerais aborder des sujets plus intéressants, comme les voyages par exemple. | | | À: Daniel133 · 25 février 2011 à 5:30 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 10 de 16 · 3 311 affichages · Partager Daniel, D'accord avec toi d'aborder des sujets plus interessants comme les vayages par exemple Mais pour info, ce n'est pas qui ait répondu à ta question mais c'est toi qui a répondu à ma question dont je te remercie A bientôt sur le forum laurent | | | À: Natelo · 27 février 2011 à 23:05 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 11 de 16 · 3 189 affichages · Partager | | | À: Explo44Fogg · 27 février 2011 à 23:22 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 12 de 16 · 3 185 affichages · Partager Merci Jean-Marie  J'ai du boulot en vue avec tous ces sites  mais je vais prendre le temps de voir leurs tarifs, merci
Oui, je suis preneur en MP, bien sur, de ton road book come cela je complèterais le mien A bientôt et encore merci Laurent | | | À: Explo44Fogg · 19 mars 2011 à 12:10 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 13 de 16 · 3 078 affichages · Partager merci beaucoup pour cette liste de loueurs. je suis en train de préparer un voyage de 3 mois en camping car et et votre liste me sera très utile. | | | À: Natelo · 22 mars 2011 à 11:39 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 14 de 16 · 3 045 affichages · Partager Bonjour, Nous avons loué chez Appollo depuis la France : un Cheapa campa entre Darwin et Alice Springs, un Hippie camper entre Cairns et Brisbane, 25 jours à chaque fois, c'était cher (environ 70 € par jour) mais les assurances étaient comprises, et les véhicules en bon état... Attention aux "wicked" pas chers, mais non assurés et sans aucun contrôle technique, sauf si vous êtes bricoleurs... attention aussi, car à Alice Springs, tous les loueurs ne sont pas représentés, et il y a souvent des frais d'abandon élévés (pour nous 250 € !) Enfin, n'oubliez pas de demander la liste des aires de camping-cars gratuites le long des routes car les campings sont chers ! Bonne route et bon vayage ! | | | À: Natelo · 5 avril 2011 à 7:26 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 15 de 16 · 2 960 affichages · Partager Un seul conseil de ma part,
Je déconseille à tout prix de passer par la compagnie Wicked Campers, étant donné mon expérience.
J'avais réservé un van pour deux ! Le jour J, nous n'avons pas pris le Van pour des raisons personnelles (et vu l'état, ca nous arrangeait bien aussi) ! Nous l'avons même pas conduit ! Après nous avoir promis un remboursement en face à face, puis par téléphone, nous avons finalement reçu un mail comme quoi nous n'aurions rien du tout. Voilà maintenant 2 mois que nous essayons de discuter avec eux mais aucune réponse et échange possible... Aujourd'hui, c'est un trou de 900€ dans mon budget !
Cheers, | | | À: Julf44 · 5 avril 2011 à 8:06 Re: Australie: quelles sociétés pour louer un camping-car? Message 16 de 16 · 2 947 affichages · Partager Bonjour Julf44,
Merci beaucoup pour cette info  Effectivement, pas honnête de leur part  , ils ont attendu que vous soyez rentrer en métropole pour vous annoncer l'info, trop peur de ta réaction sur place J'ai choisi MAUI comme loueur @+ Laurent | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |