|  |  |
 | | | | Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Beletinhio · 8 janvier 2011 à 14:31 12 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 14:31 · Modifié le 8 jan. 2011 à 15:00 Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 1 de 12 · 2 540 affichages · Partager C'est mon premier voyage en Australie et qui puis est en Océanie !!! comme l'indique le sujet je vais faire un periple (en voiture, donc si info sur location ? je suis preneur) de darwin à adelaide en fevrier 2010 !!! J aimerai pouvoir avoir un maximum d'informations sur les choses à faire et à decouvrir durant ce voyage et sur ce trajet (parler de vos coups de coeur, de vos experiences, vos avis, toutes vos recommandations me seront très utiles afin de rendre ce voyage inoubliable et le plus plaisant possible) !!! Je vous remercie d'avance
amicalement, Beletinhio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beletinhio · 8 janvier 2011 à 14:44 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 2 de 12 · 2 534 affichages · Partager Bonjour,
... de darwin à adelaide en fevrier 2010
Sans doute... 2011 ! 
Attention à la saison... des pluies dans le Nord ! Le parcours mérite peut-être d'être inversé ou revu ! Tu ne précises pas non plus en combien de temps !
Quant aux choses à voir et à faire, pour le parcours Darwin- Katherine, tu peux jeter un oeil à notre récit... (après, on a été vers l'ouest)
sites.google.com/...euxvoyagesaustralie/
Bonne réflexion et bonne recherche.
Christine | | | À: Krikri6792 · 8 janvier 2011 à 15:10 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 3 de 12 · 2 514 affichages · Partager Mise à jour de la dâte effectuée  !!!
je partirais de darwin le 1 er fevrier pour descendre sur adelaide la 25 fevrier !!! Pour une location de voiture j ai trouve des fourchettes de prix qui varient  la journée kilometrage illimité) !!! Je vais aller lire avec beaucoup de plaisir le lien que tu m'as proposé et je vais vais voir si cela peut m'aider !!!
merci de ta réponse krikri et si tu as d'autres infos je suis preneur | | | À: Krikri6792 · 9 janvier 2011 à 17:33 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 4 de 12 · 2 471 affichages · Partager Apparemment les moustiques n'auront pas eu votre peau, merci la bombe  !!! (j ai noté l'info la bombe fera partie du voyage) Les photos sont magnifiques surtout pour les cacatoès de ubirr rock (les roses) !!Penses tu qu'à cette periode c'est à dire fevrier 2011 et non 2010 le Parc soit fermé et sais tu où est ce que je peux me renseigner (un num de tel peut être serait mieux que le net non ?) Ah oui peux tu me donner un ordre de prix pour un camping ou un hotel style 2 étoiles chez nous Je te remercie d'avance krikri | | | À: Beletinhio · 13 janvier 2011 à 9:37 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 5 de 12 · 2 395 affichages · Partager Hello,
Penses tu qu'à cette periode c'est à dire fevrier 2011 et non 2010 le Parc soit fermé et sais tu où est ce que je peux me renseigner
En suivant le lien ci-dessous, tu pourras voir quels sont les sites accessibles. Le Parc n'est jamais complètement fermé, les sites accessibles à partir de la route asphaltée sont en principe ouverts. kakadu.com.au/access
Bonne recherche.
Christine | | | À: Vazyvite · 13 janvier 2011 à 13:25 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 7 de 12 · 2 391 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais aller voir ça tout de suite 
amicalement Loïc | | | À: Krikri6792 · 13 janvier 2011 à 13:27 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 8 de 12 · 2 390 affichages · Partager salut,
T'es la meilleure krikri encore merci beaucoup !!! 
Loïc | | | À: Beletinhio · 14 janvier 2011 à 9:09 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 9 de 12 · 2 374 affichages · Partager Ah oui peux tu me donner un ordre de prix pour un camping ou un hotel style 2 étoiles chez nous
Dans le nord (le reste, je ne connais pas), tu trouveras essentiellement des "resorts" qui proposent sur le même site toutes les catégories d'hébergement, de la place de camping (10/20 euros) au dortoir, à la chambre avec salle de bains partagée (50 à 100 euros) jusqu'à la chambre "de luxe" (100 euros et largement plus).
Très bon voyage.
Christine | | | À: Krikri6792 · 19 janvier 2011 à 23:36 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 10 de 12 · 2 333 affichages · Partager Desole de te repondre que maintenant !!! ça y est j ai fini par trouver un mini van et j ai pris les billets d'avions pour les vols internes sydney adelaide et darwin sydney, la traversée adelaide darwin se fera du 1 fevrier au 23 fevrier inclus, ensuite vol pour sydney le 23 en fin d apres midi et depart pour le retour (il faut bien repartir malheureusement) de sydney le 26 fevrier à 21h 45!!! je te tiendrai informer du voyage en direct en mp, je t enverrai quelques fotos !!!
Merci encore pour tout
Loïc | | | À: Beletinhio · 21 janvier 2011 à 13:43 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 11 de 12 · 2 175 affichages · Partager je te tiendrai informer du voyage en direct en mp, je t enverrai quelques fotos !!!
Sympa... je te souhaite un très bon trip... en espérant que le Nord ne sera pas trop pluvieux. Christine | | | À: Beletinhio · 25 novembre 2012 à 0:02 Re: Road trip de Darwin à Adélaïde en février 2011: coups de coeur et bons plans? Message 12 de 12 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Beletinhio, Serait-il possible d'avoir un feed back de votre parcours entre Darwin et Adelaide en février 2011 ? Est-il possible de faire le Nord à cette période ? Le centre rouge est-il supportable ? je compte y être en février 2013 et j'aimerais avoir des retours d'expérience. Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |