Je suis à l'étape de recherche sur l'
Australie mais à priori c'est faisable de voyager sans permis.
Pour les grandes distances, tu as l'avion.
Tu as aussi des cars Greyhound mais c'est plus long mais assez économique. Sinon le covoiturage est une solution.
Le train est peu utilisé mais c'est envisageable pour certains endroits.
Après c'est sûr tu risques de passer à côté de certaines choses sans voiture (belles routes, arrêts possibles facilement) mais encore une fois tu peux faire ça avec d'autres gens sur place. Pour les parcs nationaux tu peux faire des tours organisés sinon.
Il y a selon moi toujours une solution si on s'organise bien