Séjour linguistique à Noosa Caloundra ou Perth? Flowerpower3 · 20 août 2010 à 17:45 2 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 20 août 2010 à 17:45 Séjour linguistique à Noosa Caloundra ou Perth? Message 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vais aprtir en séjour linguistique de novembre à avril. Je voulais aller à Noosa, vu que je cherchais une petite ville sympa où on peut se baigner et surfer facilement.
Mais voilà que de plus en plus de gens me disent que le coût de la vie y est hyper cher...
Alors que me conseillerez-vous? noosa caloundra ou perth?
merci à vous | | | À: Flowerpower3 · 20 avril 2011 à 14:38 Re: Séjour linguistique à Noosa Caloundra ou Perth? Message 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Salut flowerpower3, je sais pas si tu es parti mais en tout cas moi je suis partie à Noosa et j’ai vraiment adoré ! La vie n’était pas très chère sur place (merci l’euro) et il y avait beaucoup d’activités proposées (dont une initiation au surf !) Je suis passée par « Move and Study », je sais pas si tu connais ? Ils proposent même des séjours à Byron Bay ou à Brisbane si ces villes t’intéressent. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |